FIN WINDOWS 7

Fin de Windows 7 : attention système vulnérable

 

Le support de Windows 7 a pris fin le 20 janvier 2020. Le système est désormais plus que jamais vulnérable face aux risques de sécurité tels que les exploits de vulnérabilités, les programmes malveillants, et autres tentatives d’intrusion. Il en va de même pour les logiciels et le matériel pour Windows 7 qui deviendront peu à peu obsolètes et seront de moins en moins susceptibles de recevoir des mises à jour. Même si le support du système d’exploitation lancé en 2009 peut être encore assuré jusqu’en 2023 par le biais du programme de mises à jour étendues de Microsoft (Windows 7 Extended Security Updates), celui-ci représente un coût non négligeable. Les mises à jour de sécurité étendues sont en effet vendues pour chaque licence et leur prix augmentera chaque année.

N’attendez pas d’être menacé pour agir, anticipez !

 

Afin d’assurer la sécurité et les performances de votre infrastructure, et donc la survie de votre entreprise, migrez dès maintenant vers la version actuelle de Windows !

 

Windows 10 Pro constitue à ce jour la version de Windows la plus sécurisée jamais conçue par Microsoft. Mis continuellement à jour, le système reçoit automatiquement les correctifs de sécurité et les mises à niveau de fonctionnalités dont il a besoin pour rester à l’abri des cybermenaces. Par rapport à Windows 7, les incidents de sécurité nécessitant un support informatique ont diminué de 33 % avec Windows 10 Pro. Un gain de temps et d’argent considérable pour les entreprises.

Nos experts vous accompagnent :

  Évaluation des failles et des risques pour votre entreprise
▶  Recensement des serveurs et postes concernés
▶  Conseil vers la meilleure offre de migration