L’ÉTÉ DE LA DÉMAT’ : COFFRE-FORT NUMÉRIQUE E-DOC CONNECT BY SILAE

L'été de la démat'

Le coffre-fort numérique e-doc connect by Silae : La solution pour dématérialiser, archiver et distribuer en toute sécurité les bulletins de paie et les documents RH de vos salariés sur un coffre-fort.

Avec l’été de la démat’, bénéficiez d’une offre exceptionnelle : 

-20%*

0.60 HT  0.75 € HT

* Prix au bulletin. Remise permanente pour les clients Silae.

Offre valable pour toute souscription avant le 31/07/2023.

La distribution des bulletins de salaires se fait encore trop souvent par mail ou par courrier. Pourtant cette pratique n’est ni conforme et ni sécurisée, c’est pourquoi Silae va arrêter à la rentrée la fonction d’envoi par mail. Avec le coffre-fort numérique :

 

1. Dématérialisez et archivez, sur un coffre-fort employeur, les bulletins de paie
2. Distribuez en toute sécurité les bulletins de paie auprès des salariés grâce à un coffre-fort numérique, personnel, gratuit et disponible à vie

BÉNÉFICIER DE L’OFFRE

SUR LE COFFRE-FORT NUMÉRIQUE

Réservée aux clients Silae

*
*
*
*
*
*

Votre message a bien été envoyé

POURQUOI ADOPTER UN COFFRE-FORT NUMÉRIQUE ?

  • Pour réduire vos coûts et gagner en productivité : avec le coffre-fort numérique, tous les coûts (encre, papier…), mise sous pli et timbres sont éliminés, tout en réduisant votre empreinte écologique.
  • Pour vous garantir la sécurité des données dans le respect du RGPD : l’hébergement des données RH sur des serveurs sécurisés garantit également leur pérennité. Vous êtes sûr de respecter les contraintes légales de sauvegarde du bulletin de paie pendant 50 ans ou jusqu’à l’âge de 75 ans du salarié conformément à la législation.
  • Pour améliorer la satisfaction de vos collaborateurs : grâce à la dématérialisation, votre salarié n’a plus besoin non plus d’archiver de son côté ses différents documents. Il sait qu’ils sont disponibles à tout moment dans son coffre-fort numérique sécurisé, consultable en ligne, à partir de n’importe quel support.